mardi 8 avril 2014

X-Wing : WIP sur le HAWK-290

Bonjour à tous.

Un petit article aujourd'hui avec le début de la peinture du HAWK-290 que je pense peindre comme le X-WING et le YT-1300 (voir photo ci-dessous).



Il en est au stade du lavis MIG noir et est en train de sécher. Je nettoierai l'excédent sur les parties en reliefs avec un coton tige imbibé d'alcool ou d'essence F pour laisser apparaître un peu plus de blanc.


Bonne journée.

4 commentaires:

  1. tu es à fond dans les contrebandiers ;)
    j'attends la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Spock.
      Oui en effet, c'est ma liste pour le tournois, normalement.
      Et comme j'ai commencé de peindre le faucon et qu'il y aura sans doute un petit concours "peinture" en même temps, j'ai décidé de tous les mettre dans le même schéma, c'est plus joli.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Thank you ! soon, the painting of the third ship

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.