vendredi 11 avril 2014

Les parties du Vendredi soir.

Bonjour à tous !

Avec un peu de retard, je vous mets mon rapport sur les parties encourus de Vendredi dernier.

Tout d'abord, la table X-Wing où j'ai testé mon escadron rebelle face à l'Empire en mode tournoi pour bien s'entraîner avec une partie d'une heure maxi contre l'ami Matthieu.
Arhiman, est resté à côté pour apprendre les règles et voir les différentes actions et il est très intéressé pour participer au futur tournoi du Grand Est.

La première partie :
J'essaye un déploiement sur un seul côté, l'Empire se positionne sur toute la largeur de la table.
Résultat : 30 pts pour les Rebelles - 0 pt pour l'Empire.




La deuxième partie :
On se refait la même.
Je me remets en déploiement sur un seul côté, l'Empire groupe ses vaisseaux en face moi.
Résultat : 45 pts pour les Rebelles - 0 pt pour l'Empire.
Apparemment, plus ils sont groupés, plus je peux en détruire ^^


Le YT-1300 est de côté pour un côté pratique car le Tie-Fighter est rentré dedans.


Il va falloir que je travaille les déplacements avec les ordres de pilotage pour ne pas me gêner, le X-Wing est rentré dans le YT-1300... Heureusement, l'heure se terminait.



Beaucoup de collisions pour l'Empire, je pense que de jouer de côté va m'aider, je dois faire gaffe à mes déplacements en courbe pour ne pas me gêner et bien rester groupé pour absorber et riposter.

Je suis content de ma liste mais je dois encore m'entraîner avec pour confirmer le choix.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Sinon pendant ce temps sur les tables à côté...

Peinture :


Partie de Warhammer Battle :

Bretonniens contre Chaos :



Parties de Warhammer 40k.

2 Vs 2 avec Taus/Garde Impériale contre Space Marines Blood angels et Dark Angels :
 





2 Vs 2 avec Eldars/Tyranides contre Chaos/ :







Les réserves...




Partie Seigneur des Anneaux.



Voilà !
Bonne journée !

6 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.