samedi 12 avril 2014

X-Wing : WIP - HWK-290

Bonjour à tous !

Après quelques éclaircissements et ombrages, je suis passé en mode "flammes" ^^
Donc même schéma de couleurs que les vaisseaux précédents, j'ai juste placé les flammes sur le devant de la carlingue, il n'y en a moins que sur les autres mais au moins ça reste correcte à la visualisation.

Place aux photos : 







Je regarde pour mettre un symbole à la place de la vitre circulaire du dessus, je ne sais pas encore si je le ferai...

Sinon il ne manquera plus que le vernissage du vaisseau dans sa totalité puis au vernis brillant, je repasserai les vitres noires.

Bonne journée !

6 commentaires:

  1. Eh bah tu t'en seras sorti avec brio encore ce coup-ci xD
    Pour la vitre circulaire ca ne me choque pas, ou alors si tu le fais laisse le fond noir, c'est assez harmonieux comme masse sur le vaisseau tel quel.

    Quel est le prochain à passer sur le grill ?

    bonne journée, à bientôt ! ;)
    Al.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Je note pour l'histoire de la vitre.

      Pour le moment, il n'y a pas de prochain, j'ai ma flotte pour le tournoi. Et oui 100 pts ça part vite...

      Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  2. i do really like the chosen scheme!
    well done!
    bye

    RépondreSupprimer
  3. la classe encore une très belle réussite bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Spock.
      La suite des choses c'est la peinture des réacteurs...

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.