samedi 26 avril 2014

X-WING : Reprise du réacteur du YT-1300

Bonjour à tous !


Cela faisait un bout de temps que je n'ai pas posté entre Pâques et les lapins, la venue d'amis et Diablo III qui me tient bien en ce moment (en passant enfin lvl60), ça fait du bien aussi de faire des pauses et de passer à d'autres choses.

Suite à plusieurs remarques, et je remercie ces personnes car ça permet d'avancer et de corriger aussi certaines choses, j'ai repris la peinture au pinceau du réacteur du YT-1300.

Je pense que c'est mieux au niveau du rose moins "pétant" mais maintenant j'ai l'impression qu'il manque un peu de rose avec plus de blanc au centre.

Actuellement je l'ai passé au vernis brillant pour se faire une idée, suivant la lumière ça passe bien aussi mais lorsqu'on regarde en face, c'est là qu'il manquerait un petit quelque chose...

A vos claviers pour donner vos avis !
(Je vous ai mis pas mal de photos pour le scruter sous tous les angles).
















Bonne journée !

10 commentaires:

  1. Bhein perso ça fait moins bouche au rose à lèvre par rapport à l'autre version.

    Ensuite, je trouve que du rose pour la ionisation ça fait bizarre. Dans les films, toutes les props sont en bleu blanc non?

    Sinon l'ensembles de tes pièces rendent très bien, même si je suis pas fan du style "Hot Rod" sur des vaisseaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les X-wing sont en rose dans le film, après c'est un choix personnel d'avoir fait les autres de la même couleur, comme pour une cohérence d'armée. (c'est pour un tournoi aussi et puis pour le fun).

      Dans le film, le réacteur du faucon millenium parait bleu par moment mais aussi on le voit avec le réacteur très blanc voir tout blanc... Après je pense que l'on peut mettre la couleur au choix.

      Supprimer
  2. really good!
    the effect is great and the engine seems really burning!
    i like your choice to personalize your ships even with a different colour for the engine blast.
    bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Luca.
      Sure, it is funny to paint with inhabitual colors.

      Supprimer
  3. Ca ne va peut être pas te plaire, mais je trouve que ça manque de blanc au milieu et je trouve que le rose est trop prononcé sur les bords extérieur du réacteur (là ou on ne devrait apercevoir qu'un halo laissant transparaitre la peinture en dessous).
    Après ca reste du très bon travail et je pinaille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi qu'il manque de blanc maintenant au centre.
      je vais essayer de reprendre ça mais pas facile, là je bosse au pinceau...

      Supprimer
  4. Même si je ne suis pas fan de la couleur rose sur une si grande zone, l'effet de lumière est vraiment bien réalisé bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Waner.

      En effet, c'est plutôt trash et inhabituel comme couleur mais je voulais rester en cohésion avec les autres vaisseaux peints dans le même schéma.

      Supprimer