jeudi 17 octobre 2013

3ème de l'Armies on Parade !

Salut à tous !

C'est avec une grande joie que je vous annonce ma belle 3ème place à l'Armies on Parade de FRANCE et BELGIQUE 2013 !!!



Merci à tous les personnes qui m'ont supporté, aidé, conseillé et aussi voté pour mon plateau.

Bravo aussi au 1er et au 2ème.

Voici le lien officiel des résultats :

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=&section=&pIndex=0&aId=32100004a&start=1&multiPageMode=true


12 commentaires:

  1. Omedetoo Gozaimasu !!!

    Que voilà une belle récompense pour tes nombreux efforts !!! ^^

    Très honnêtement je suis content pour toi !! ^^

    Et du coup tu gagnes quoi en plus du prestige et de la gloire éternelle ? Le droit d'avoir une photo de propagande dans le WD ? L'insigne honneur d'avoir un bon de réduction de 5€ pour 500 € acheté à la VPC ? Serrer la main de Kirby gratuitement ? XD

    Profites bien de ton succès mon Cher Monty, il est amplement mérité !!

    RépondreSupprimer
  2. Bhein toutes les ficèles de mon caleçon ^^.

    Ca m'aurait étonné que tu ne soit pas dans le top 3. Les deux autres sont chouettes mais je suis étonné par les hommes lézards en premier. D'accord l'armée est super bien peinte, mais le décor neige c'est un peu facile et des lézard dans la neige je trouve ça un peu hors contexte mais bon... c'est du beau travail pour tous les trois.

    Maintenant je te dis à l'année prochaine, on va se tirer la bourre ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Morikun : Merci ! ^^ Je n'y pensais plus au WD... En tout cas j'aurai un joli trophée en (faux) bronze, pas de cadeaux en figurines, ça aurait pu être sympa... à moins que... On verra lors de la remise du prix en magasin.

    @Hiroshi : Merci ! J'ai hâte de voir nos futures réalisations en duel (j'espère). En tout cas, je serai sans pitié, mouhahahahaha ! (rire démoniaque). N'oublie pas d poster ton travail pour que je puisses t'espionner :p

    RépondreSupprimer
  4. J'espère QUAND MEME que tu auras un petit quelquechose en plus du trophée en résine pour récompenser tes efforts et avoir contribué à l'image de marque de GW !! (Ils pourraient te filer l'quivalent du trophé en failcast niark niark !!)

    Sinon je trouve ça quand même un peu abusé : tu ne t'es pas contenté de foutre bêtement des figs sur des socles avec une peinture minimaliste !! Enfin bon, on sait à quoi s'attendre avec la pseudo-prodigalité de GW hein ^^ Ta renommée ne sera pas volée en tout cas !!

    @Hiroshi : Il est clair que le décors neigeux est facile à balancer et que, concernant les HL ça fait un peu antinomique (après, on pourra toujours dire que fluffiquement, le slann a lancé un sort de protection sur l'armée)...

    Mais si on compare la somme de travail tant sur les figs que le socle, c'est quand même Monty, entre autres qui a bossé le plus (sans chercher non plus à rabaisser le niveau du gars HL bien sûr, mais il faut quand même prendre TOUS les paramètres en compte).

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! Trop bien ! Bravo à toi, franchement c'est super ! :)
    J'espère que tu pense déjà à celui de l'an prochain ! ^^

    A+

    RépondreSupprimer
  6. @david : merci beaucoup. En effet, je planche déjà sur le prochain qui aura pour thème "tzeench".

    @morikun : on verra bien si j'ai un bonus en plus du trophée en failcast lol. Personnellement, les hl sont biens peints, les décors sont bien faits et peints, la neige casse le fluff, une belle jungle avec des ruines ça aurait bien déchiré ou alors il aurait dû mettre des nains. :)

    RépondreSupprimer
  7. Monty yeah !

    Ça doit faire être super gratifiant après tout le travail que tu auras fourni sur ce plateau !

    Comme Morikun, je trouve cela dommage de ne rien avoir en plus, ça serait quand même un 'clin d’œil' sympa pour te récompenser de ton travail ! A voir ;)

    J'ai vu l'autre jour les prémices de ton nouveau projet, ça promet ! Et a priori du emmènes des copains dans la folie du AOP ! ^^

    A bientôt, et encore bravo !
    Al.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations Monty !!!
    Une place méritée pour le super taf !!
    L' année prochaine je serais dans tes pattes ;).

    RépondreSupprimer
  9. @alskayer : merci bien. Le trophée en bronze est déjà un très beau cadeau. Oui pour mon prochain plateau, je pense déjà à quelque chose de joli pour les yeux, j'espère qu'il plaira comme celui de cette année. De plus, l'année prochaine il y aura en effet plus de copains à l'événement et pas des mauvais, ça va être dur ^^

    @maximaork : merci, en tout cas j'espère te voir aussi en finale pour l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation, tu le mérite amplement, ton dio est juste superbe ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.