lundi 28 octobre 2013

Et c'est nettoyé !

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai fini de nettoyer mes anciennes figurines plastiques au Bendix.
Vous pouvez remarquer que c'est efficace et que maintenant je peux attaquer les ébarbages, montages, conversions de cette future nouvelle escouade, une sorte de deuxième vie pour ces figurines.
J'ai déjà sélectionné 5 Marines dans la petite pochette en plastique avec pistolets bolter et armes de corps à corps pour un montage rapide.



Sinon point de vue wip du moment, j'ai mis du green stuff sur certaines parties des Horreurs et du Prince Démon et Héraut afin de combles les trous et creux dans les lignes de moulage.









Une petite photo des effectifs ébarbés et montés dont il reste les socles à faire et qui seront bientôt prêts à recevoir une sous-couche :



Et oui, le Heldrake n'est toujours pas fini :p
Il me reste 6 Hurleurs, 1 char incendiaire, 2 Hérauts et un Sorcier en armure Terminator à ébarber et à monter. Pour la suite, je vais regarder pour joindre des vrais Thousand Sons dignes de ce nom.

Bonne journée !

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.