mercredi 23 novembre 2011

WIP - socles des chars

Voilà les socles sont faits :)





4 commentaires:

  1. Et ben t' es productif ^^ ! Le régiment a un bon effet d' ensemble, j' aime bien les petites touches de bleu qui ressortent :) Ils en imposent ces chars !

    RépondreSupprimer
  2. Désolé si en ce moment je ne poste pas beaucoup, c'est que j'ai plus de boulot que prévu... Enfin, je vois que toi tu avance bien, comme d'hab, j'aime bien les couleurs, le traitement, les figurines en général... rien d'autre à dire à part bonne cahnce pour la suite.

    Azureus

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très sympa, ça sent la finesse tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois !
    bientôt les bonhommes dessus ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.