dimanche 17 juillet 2011

Charognards et catapulte

J'ai commencé de peindre les charognards, 3 au total. J'ai utilisé du brossage et du lavis, pas mal de retouches aussi à refaire à la fin car il y a pleins de petits détails et je déborde pas mal dessus, en fait beaucoup de détails peints avant qui auraient dus être peints après d'autres ^^



Sinon j'ai avancé un peu pour la catapulte, brossage "bleached Bone",lavis marron "Gryphonne Sepia" pour renforcer les creux puis rebrossage en "Bleached Bone".
Pas mal de détails sur cette pièce comme vous pouvez le voir. (Cliquez pour agrandir les images)




J'ai même fait le socle et commencé les servants.


(Cliquez pour agrandir les images)

2 commentaires:

  1. Hé hé, mais ça avance vite actuellement, ton armée est vraiment très belle, même si le premier charognard n'est pas fini, il à déjà une belle allure.

    RépondreSupprimer
  2. merci ! oui ! oui ! là je donne un coup de boost, je suis assez motivé :)
    D'ailleurs je vais mettre un nouveau sujet avec 2 charognards finis.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.