lundi 18 juillet 2011

2 charognards et de 2 !

Comme le titre l'indique, 2 charognards sur les 3 sont finis. Cliquez sur les images pour agrandir.



4 commentaires:

  1. en toute sincérité, quand j'ai vu ces figs sur le site de GW, je ne les trouvais vraiment pas géniales, mais avec ta peinture j'ai bien changé d'avis.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Archi, ça me va droit au coeur et ça m'encourage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très sympas ces charognards !!! Un dernier éclaircissement sur les plumes bleues dans un bleu gris plus clair pourrait être top.

    Ton armée Roi des tombes prend une bien belle tournure !

    RépondreSupprimer
  4. Justement j'ai hésité mais je ne voulais pas trop éclaircir les plumes pour les avoir le plus foncé possible... En tout cas merci !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.