mercredi 9 novembre 2016

L'ébardage du Silver Tower est enfin fini ! Yeaaah !!!

Bonjour à tous !

J'ai enfin fini (et bien content) l'ébardage de la totalité des figurines du jeu de la boite Silver Tower qui compte pas moins de 51 figurines. Et ce sont les acolytes qui ont été traités.



Aussi, il faut compter les 5 figurines de la boite Gorechosen qui peuvent être jouées dans le jeu du Silver Tower ainsi que quelques autres héros et autres figurines de "méchants" que je peux jouer en ennemis exotiques, eux aussi, ébardés, voir peints pour certains.



A bientôt !

6 commentaires:

  1. La peinture, la peinture, la peinture :D

    RépondreSupprimer
  2. Courage, le plus intéressant reste à venir

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaaaa ça donne envie de monter la mienne... Mais je veux vraiment finir mon set Infinity d'abord.

    Bon courage pour la suite et j'ai hâte de voir ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      C'est clair. Par contre c'est long. Je te conseille de tout faire à la suite, sinon tu auras du mal de finir.
      Oui fini aussi ton Infinity avant.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.