mercredi 2 mars 2016

Un peu de news, du wip mais pas trop ^^

Bonjour à tous  !

Petit article car je n'ai pas trop avancé en ce moment.
Je suis assez content car le bidon du Prince Démon de Nurgle a enfin bien séché et l'effet est plutôt satisfaisant, ça me plait bien, il y a de la transparence, des bulles, des nuances de couleurs. Bon, sur les photos, ce n'est pas pareil qu'à l’œil nu mais je vous assure que ça sort bien.

Cliquez pour agrandir

Photo de famille avec les petits Nurglins :


État actuel des Prince Démons de Tzeentch et de Slaanesh. Séchage, confection des épées... Il y a encore du boulot avec sculpture d'une main, poignée de l'épée (celle au sol) et du bâton de sorcier pour celui de Tzeentch. J'ai ébarbé le Prince Démon de Khorne et je pense l'équiper d'un gros bouclier (à fabriquer du coup). J'ai un 4ème Prince Démon à faire, je réfléchis encore pour qui il fera allégeance ^^



Sinon, je me suis fait plaisir et j'ai réussi à me procurer un Space Hulk entièrement peint (ce qui évite certaines peines). La peinture et belle et j'en suis très content.

Voici quelques photos :








J'ai hâte d'apprendre les règles et de l'essayer.

Bonne journée !


10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes démons, toujours ce coté cracra rigolo qui va bien.
    Tu es faible pour Space Hulk...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci hiso, avec nurgle, plus c'est sale, plus c'est réussi ^^

      Pour le Space hulk c'était une occasion qui valait le coup et qui a permis et qui permettra de beaux échanges avec la personne qui me l'a cédé. Cette même personne a récupéré mes plateaux armies on parade via d'autres à qui j'ai vendu ces dits plateaux, comme quoi le monde est petit.
      J'ai hâte de jouer avec, au moins les figurines sont peintes et à ce qu'il paraît c'est sympa, je pourrai jouer avec mes enfants et leurs cousins aussi 🙂

      Supprimer
  2. Ton bidon de jus infecte est juste génial :) ça ferais presque gerber et ça c'est bon :D

    Pour Space Hulk, bien joué, j'aime beaucoup la peinture, ça me rappel que j'ai encore masse peinture à faire dessus pour y jouer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Max.
      Avec l'effet eau, j'ai mis plusieurs couches et entre certaines j'ai mis du lavis de couleur violet et jaune et vert lorsque le produit était frais. Le plus long c'est le séchage entre les couches, il fait être patient.

      Supprimer
  3. La qualité de peinture du space hulk est au rendez-vous.
    Space hulk est relativement simple à prendre en main et les parties peuvent rapidement basculer si on est intransigeant avec le sablier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais l'utiliser ce sablier. Ça pimente le jeu.

      Supprimer
  4. Woh le SH est magnifique :o

    Ton bidon est impressionnant, gerbant à souhait !

    RépondreSupprimer