jeudi 17 mars 2016

Info carte privilège sur http://www.aerographediscount.fr/

Bonjour à tous !

J'ai une jolie news à vous faire partager sur le site d' AEROGRAPHE DISCOUNT et plutôt intéressante à mon avis.



Le site vend une carte privilège avec -10% sur 2 ans sur tout le site pour 30 euros.




Au premier abord, vous allez vous dire que ça va être de l'argent dépensé pour rien mais si vous souhaitez acheter un bon aérographe avec un bon compresseur (le Pack Aérographe Infinity CR plus solo 0.2 + compresseur RM 3500 à 289.90 euros par exemple, allez le voir) si vous prenez cette carte avant d'acheter le matériel, vous bénéficierez à peu près de 30 euros de réduction (sans compter les peintures qu'il vous faudra aussi pour vous amuser, les produits de base pour le nettoyage/mélanges), soit le paiement de la carte.


Vos prochains achats (peintures, buses, pochoirs,...), par la suite, bénéficieront aussi de ces -10% sur 2 ans.



Je trouve que c'est une bonne opération surtout pour celui qui veut se lancer dans l'univers de la peinture à l'aérographe tout comme celui qui souhaite changer son matos pour évoluer/progresser sur du matos de plus haute qualité.

A méditer... Je vous ai passé l'info  ;-)

Voici le lien du site :




A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.