lundi 14 mars 2016

Laaaaaapin !

Bonjour à tous !

J'ai reçu mon pledge du  "Lapin Warrior Vixen" et je peux vous dire qu'en plus d'être rigolo, il est bien réussi, la résine est propre, ça se travaille très bien.

Merci encore à Whispe et à ses compères, sculpteurs, ... pour cette jolie réalisation et ce Kickstarter toujours sympa.

Le lapinou peint par Whispe himself !


Voici le pledge tel que je l'ai reçu. Le lapin, les cartes de jeu très belles, un socle pour le jeu et le petit mot personnalisé de Monsieur Whispe qui fait grandement plaisir.


Voici l'adresse où trouver toutes ces merveilles :

http://www.forge-studio.com/fury/?lang=fr



Comparatif de la taille avec un Terminator. Ce n'est pas un lapin de 2 semaines...



Il est actuellement ébarbé et collé. D'ailleurs je lui ai donné une pose la plus dynamique possible et je l'ai converti sans le dénaturer :p








Un adversaire de taille...


Il ne manque plus la sous-couche et la peinture, je vais étudier un schéma de couleur avant d'attaquer, je suis encore en pleine réflexion.


Spéciale dédicace pour Mr Whispe : booty !



Bonne journée !

7 commentaires:

  1. Excellent !
    Il me tarde aussi de le voir peint.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pareillement, le plus dur va être de trouver les couleurs, les idées fourmillent dans la tête ^^

      Supprimer
  2. Ahah excellent ! Je préfère limite cette pose d'oreille :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui là le nom est difficile à mettre de côté ^^
    Vivement que tu nous montres ta pendouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ^^
      Vivement que je vous la montre, j'ai hâte de peindre tout ça, mais je dois finir quelques trucs commencés avant sinon ça va être le bazar ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.