samedi 29 août 2015

WIP #9 - Le Gardien du Temple.

Bonjour à tous !

Et ça continue avec la construction de la petite scénette qui ira avec mon Gardien du Temple.
Je m'approche de la fin et là je suis dans la phase d'ajouts de détails pour sublimer et enrichi la scène.
J'aime beaucoup ajouter des petits détails, des fois des clins d’œil, etc.

Encore de la végétation. Ici des petits arbustes fait avec du fil de fer et de la mousse. Des pots devant les accueillir sont en phase de peinture :



Un Bolter Lourd chargé au napalm. Qu'est-ce que vous croyez, que j'allais sortir le Gardien sans son Bolter Lourd... ^^



 Je vous mets deux photos du Gardien sur son socle. Je voulais le mettre dans l'autre sens au tout début par préférence mais comme les pierres penchent et les pieds du Gardien aussi, j'ai fait en sorte qu'il soit en bonne posture.




Allez ! Plus que 2 jours, 2 heures et 5 minutes pour finir et envoyer le tout.

A bientôt pour la suite.

4 commentaires:

  1. Pas mal du tout, ça claque J'aime les couleurs et l'idée de ton diorama est vraiment bonne. hâte de voir la version finale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je pense avoir les photos du tout fini dans la journée du Lundi 31 août, soit avant la fin du terme pour ce concours.

      Supprimer
  2. Tout comme ronin, il me tarde de voir ta réalisation dans son ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Archi et merci.
      Normalement je poste le final ce Dimanche soir. Reste aux aguets ^^

      A+
      Monty

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.