vendredi 28 août 2015

WIP #8 - Le Gardien du Temple.

Bonjour à tous !

J'ai donc continué la végétation en l'espace d'une petite heure, j'ai fini de placer/coller mes herbes, mousses, bambous et autre végétaux.



Ce n'est pas ce que vous croyez mais des bambous chinois, pas chers et pratiques :



Sans le socle du personnage, le dioramas sort bien, je suis content du résultat :




Avec le socle du Gardien :



J'ai placé la porte pour me faire une idée. Je dois la finir, quelques petits détails comme les ombrages des parties métalliques et la mousse sur le bas :



Bonne journée !

8 commentaires:

  1. Ouais mais bon là c'est mort, pour le concours, c'est sur que c'est toi qui gagne là.... Pffff trop beau quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'est joué, mon cher Hiroshi.
      C'est le vrai Gardien qui choisira et comme il a dit, ce sera au coup de cœur.
      Donc, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^

      Supprimer
  2. Heuuu mais tu as déjà un aero :-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.