jeudi 12 mars 2015

Infinity - Support Pack et Rebots

Bonjour à tous.

Je suis en plein ébarbage de figurines de la gamme Infinity avec ma faction Aleph.
Là, je m'attaque au Support Pack contenant 1 Sophotects (ingénieur et médecin, super efficace); deux Yudbots (des petits robots soit médecin soit ingénieur aidant la Sophotects et pouvant opérer à distance, super utile) et 3 Netrods (balises donnant des ordres en plus).

Vous l'aurez compris, ce package est un vrai plus pour une faction Aleph sachant que hormis la Sophotetcs, les autres figurines ne coutent vraiment pas cher en points en terme de création de fiche d'armée.

A mon avis, je pense qu'on ne peux pas s'en passer, une fois qu'on y a goûter.



Voilà à quoi ça ressemble une fois le tout déballé :



J'ai déjà monté les 3 Netrods.



Aussi, j'ai pu acquérir d'occasion 1 Rebots. Celui que j'ai est représenté avec le lance-missiles mais en jeu, on peut le jouer sous toutes ses formes d'équipements (Mitrailleuse, détecteur, lance-missiles).



Le montage de ces petites bêtes est assez pénible et difficile pour tout faire tenir. Après 2 longues tentatives et perte de temps pour le coller normalement, je suis passé à la 3ème tentative avec le perçage et l'utilisation de tiges pour le renforcement des pièces entre-elles. J'aurais dû faire ça dès la première fois, c'est incontournable ^^



Bonne journée !

8 commentaires:

  1. Un réel plaisir visuel à suivre ta faction d'Aleph ^^

    J'ai hésité un temps entre les nomades et ça en tant que 2e faction. J'ai finalement pris nomad... Avant de tout revendre car je ne pouvais pas m'éparpiller et j'avais déjà pas mal de japonais à peindre.

    Et je vais rester sur les japonais car avec les révélations de la V3 et la valorisation des CAC, même mes mecs de base vont apprendre le respect aux ennemis (surtotu qu'à présent, j'ai un paquet de figs dont la stat de cc dépasse 20 ^^).

    Ce qui pourrait me faire plier sont les soldat impériaux chinois en terracota, infanterie lourde de chez lourde mais qui ravagent tout !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Maître du Temple. :)

      Je pense qu'une faction est déjà bien et suffisante pour jouer, connaître et améliorer son jeu car il y a beaucoup d'options et d'équipements à gérer avec l'environnement de la table de jeu.

      Après, pour la peinture, il est vrai que les figurines sont magnifiques et pas mal me font aussi des clins d’œil pour la collection et le plaisir de peinture.

      A part un assassin qui a buté au cac mon lieutenant au premier tour (je l'ai buté après au tirs), je n'ai pas trop vu le cac. Beaucoup de tirs ont eu lieu et du coup les figurines sont tombées avant ^^ J'ai vu le hacking aussi.

      Après je pense que le cac permettra de compenser aussi les nombreux tirs pour certaines factions. Tout ce que je sais aussi c'est que le CCW (cac explosion) n'est plus là pour certains de mes mirmidons, snif ! :(
      ça faisait mal ça.

      A++ mon Morikun

      Supprimer
  2. very interesting, waiting for more!
    bye

    RépondreSupprimer
  3. Belles figouzes, je veux les voir peintes maintenant^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Max et merci.
      Tu me pousses au cul, là ^^
      Comme je les sous couche à l'aérographe, je me fais une grosse session montage pour optimiser la sortie de l'appareil.

      Supprimer
  4. Faut voir la suite maintenant ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! :)
      ça avance doucement mais ça avance, j'ai hâte de tous les avoir peints pour enfin pouvoir les sortir peints sur une table.

      Supprimer