lundi 9 mars 2015

ALEPH - Asura, socles et fonctionnaire Deva en cours.

Bonjour à tous.

J'ai fini mon Asura pour ma faction d'Aleph. Je lui ai rajouté son socle et mis juste un petit trait bleu discret pour montrer la direction avant, important lors d'une partie.




Voici le reste des socles finis qui attendent leur figurine respective.



Je suis parti d'une bleu clair au violet pour une petit effet visuel pour le fond et les dalles hexagonales sont blanches. Quelques tuyaux en couleurs saillantes pour trancher.



J'ai commencé aussi la peinture du Fonctionnaire Deva dans le même schéma que la Asura.




Photo des deux pour se faire une idée de la cohésion d'uniforme.



Bonne journée !

10 commentaires:

  1. wonderful mini and those bases are really great!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Luca. I like to build my bases. You can't find the same.

      Supprimer
  2. J'ai toujours un peu de mal avec les yeux d'Asura, mais une fois encore c'est du très beau.
    Et purée ... tu t'es déchiré sur ces socles ! Ils sont magnifiques ! Tu as pensé à les mouler ? Bref ça fait énormément ressortir ta figurine, c'est du superbe boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'aime beaucoup les fabriquer, ça va assez vite et c'est très amusant.

      Par contre, au début, je ne pensais pas les mouler étant donné que j'aime les fabriquer. Mais après réflexion, je pense que je vais le faire car mes rangs s'agrandissent quand même et que c'est aussi un gain de temps de les avoir tout fait sous la main.

      Supprimer
  3. Ouais, les socles sont démentiels.
    La peinture de la fig niquel, un peu de mal aussi avec les yeux de l'Azura, mais ça passe quand même.
    Sinon, jolie schéma de couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Max.
      Oui les yeux sont un peu gros pour un humain mais c'est une machine ^^

      Les détails sont tellement fins... et pourtant j'ai mis la pointe du pinceau...

      Supprimer
  4. salut, super boulot !! socles, figurines, vraiment nickel, ça motive ^^

    ps : je cherche à me débarrasser d'une faction aleph (au profit des nomads et pano)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et merci beaucoup.

      Tu peux prendre contact avec moi pour ta faction Aleph, des fois que cela m'intéresse. Je peux aussi passer le message pour d'autres. Si tu peux envoyer aussi des photos ainsi que tes prix.

      Mon mail :gmranubis@yahoo.fr

      Merci.

      Supprimer
    2. merci ^^ , je fais ça au week end , j'ai également beaucoup de games a vendre...
      et reprendre le temps de re parcourir ton blog pour "t'emprunter tes astuces et techniques de peintures" ^^

      Supprimer
    3. Ok ça marche, j'attends tout ça avec impatience.

      Prends ton temps et fais-toi plaisir, le blog est là pour ça. Si tu as des questions, n'hésite pas.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.