vendredi 16 mai 2014

X-WING - "Partie maison" avec Phantom

Salut à tous !

J'ai oublié de vous poster une partie qui s'est déroulée pendant les dernières vacances scolaires, un Samedi après-midi chez l'ami Phantom, j'ai retrouvé les photos qui trainaient dans le Warp, donc, je répare l'oubli ^^

Une partie X-Wing version entraînement à 100 points, Rebelles (pour moi) contre Empire (Phantom).
Sur la durée d'une heure réglementaire, la partie s'est finie sur une égalité.

Nous avons continué la partie jusqu'à l'extermination d'une faction et elle s'est terminée par la victoire des Rebelles, c'est à dire moi ! Mouhahaha !!! (faut imaginer un rire à la Yoda).

Voici les photos avec les jolis astéroïdes en 3d (va falloir que je m'en fasse aussi, c'est trop bien pour le visuel) :

Début de partie :


J'avance en formation (très) serrée :


Sur la gauche on voit bien que je me suis mis en embouteillage et que ça sent un tour sans action pour ma part...


Moment de panique pour mon HWK-290 lors du mouvement suivant, il est très proche de la table mais c'est passé tout juste. Ouf !


Les 2 derniers tours de jeu :



Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.