lundi 23 septembre 2013

Reprise du club C3M

Bonjour à tous !

Vendredi, début de week-end, déjà une bonne nouvelle mais aussi reprise des sessions au club C3M à la MJC de Colmar, ce qui amplifie la bonne humeur.

Plein d'adhérents, du coca, des figurines, des parties, des joueurs, des nouveaux, et de l'initiation X-Wing, what else ? ^^

Par contre, j'ai oublié de prendre plus de photos que celle de notre table d'initiation à X-Wing.


La semaine prochaine j'en ferai pus avec des tables de jeu, peut-être de jolies figurines en cours de peinture et autres. Ce sera aussi pour moi d'emmener mon plateau pour le montrer en vrai aux autres et de fêter ça avec un coup à boire.

Bonne semaine !

2 commentaires:

  1. Alors bonne reprise et j'espère bien que le travail de photo dont tu m'as régalé en exclu (merci !!) fera que tu accéderas aux marches du podium voir carrément la première place !!!

    Après y aura plus qu'à faire comme Cortex : TENTER DE CONQUERIR LE MONDE !!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Les photos en officiel pour bientôt, normalement si j'ai le droit de les poster.

    J'espère à ce niveau et comme tu dis finir en tête de liste mais aussi toucher le pompon ^^ Comme tous les participants c'est la chose que l'on espère et en même temps qu'on doute.

    A++
    Monty

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.