vendredi 17 mai 2013

WIP du moment

Nouveau WIP cette semaine avec 4 Space Marine du Chaos en cours de peinture et passage au Quickshade.










Ils sont actuellement en train de sécher. Mon rendement est de 1 Space Marine de peint par jour. Il me faut à peu près 45mn-1h pour peindre avec les couleurs de base et en rattrapant les bavures et on va dire 15mn pour passer correctement et tranquillement le quickshade.

Voilà ce qu'il me faut pour avoir du peint et en même temps de profiter d'un peu de temps libre pour d'autres occupations.


J'ai même commencer à charcuter Abbadon le Fléau pour en faire un Seigneur/Champion avec une paire de griffe éclair. Il me manquait un Terminator pour remplir ce rôle, Abbadon l'a fait !

Je me suis amusé à lui couper le haut de la tête et les piques au-dessus de l'armure pour lui coller une jolie étoile du Chaos. J'ai arraché son épée et sa griffe éclair trop reconnaissables.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.