mercredi 29 mai 2013

WIP Démons #2

Suite de la peinture des démons.



Le Héraut de Nurgle est fini et son socle a reçu un Nurglins. Rien d'exceptionnel dans la peinture, mais l'effet Nurgle est là.. Il a reçu dans les endroits des plaies un coup de vernis brillant.





L'autre figurine qui me servira de Héraut de Nurgle ou d'Enfant du Chaos est aussi finie. Le socle est en cours de peinture, d'où la photo sans. Je ne sais pas si je rajoute un Nurglins en plus ou pas.
J'ai passé du vernis brillant dans les plaies, dans les bouches et la langue.




Typhus a enfin reçu son Nurglins !



Sinon j'ai ressorti quelques unes de mes anciennes figurines démons de Warhammer Battle de l'époque. Je les ai peintes il y a environ 15-20 ans... Je pense changer les socles pour les utiliser pour Warhammer 40k.

5 Harpies :



10 Horreurs roses (et bleues) :



1 Prince Démon à pieds :


2 commentaires:

  1. Salut à toi ! :)
    De très belles figurines que tu présentes là, bel effet de masse ;)

    Bon courage pour la suite ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.