dimanche 12 mai 2013

Remaniement des Terminators

Après quelques parties et conseils sur les options, j'ai décidé de mettre en "WYSIWYG" mes Terminators du Chaos.


J'ai donc arraché quelques bras, recollé sur d'autres Terminators, mis de côté certaines armes de corps à corps, coupé et collé des plasmas et des fuseurs sur les combi-bolter, etc.

Voilà ce qui me fait maintenant :

- 1 Seigneur Terminator avec combi-plasma et griffe éclair.
- 1 Terminator avec combi-plasma et arme de corps à corps.
- 1 Terminator avec combi-plasma et gantelet énergétique (ou griffe éclair, l'arme étant proche de la griffe).
- 1 Terminator avec combi-fuseur et arme de corps à corps.
- 1 Terminator avec combi-fuseur et gantelet énergétique.
- 1 Terminator avec combi-fuseur et point tronçonneur (le seul que je n'ai pas changé).









Aussi je pense faire une escouade plus corps à corps avec 4 ou 5 Terminators équipés de paire de griffes éclairs (voir aussi de gantelets énergétiques). J'aime beaucoup les voir avec ce type d'arme, ça a de la "gueule" comme on dit et puis j'aimerai bien les jouer dans un land raider, par exemple, pour les protéger et les faire arriver sur une cible importante ou les faire apparaitre en frappe en profondeur derrière des unités ennemies planquées derrière des couverts, à tester...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.