mercredi 13 février 2013

Khorne Blood Slaughterer Impaler

Bonjour chers lecteurs !

Ebarbage et montage de cette superbe figurine vouée au Dieu du Sang.
J'ai mis un Space Marine à côté pour montrer l'échelle.

Je pense aussi lui rajouter un socle ovale comme le Ferrocentaurus pour l'embellir et surtout pour le protéger d'éventuelles casses au niveau des pattes.




Je pense partir sur une peinture à l'aérographe pour les parties lisses mais aussi sur un schéma de couleurs avec des rouges jusqu'au oranges/jaunes pour les éclaircissements, ce qui me changera complètement de la couleur habituelle de mon armée en "Desert Yellow".
Après tout c'est du Khorne !

Les différents tuyaux annelés seront en vert.



Les parties métalliques seront dans les gris plutôt que des bronzes que l'on voit habituellement sur ce genre de figurines.

Je pense aussi utiliser les lavis MIG pour les surlignages et autres techniques, par contre il n'y aura pas d'usures, je n'aime pas trop ça et on en voit trop en ce moment en surcharge...

J'en ferai sur un futur rhino avec une variante sur les couleurs surement dans les tons verts à l'aérographe virant au très clair et avec des icones du chaos en "Desert Yellow" avec les contours en noir profond pour en faire un transport pour les élus avec pour idée la peinture des vrais élus en plastique dans les mêmes tons mais qui rappellent mon armée en général.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.