lundi 28 janvier 2013

Cultistes du Chaos

Petit acquisition ce week-end via mon pote Jérôme B. de Lyon et un grand merci à Allan C. pour la vente de vieilles figurines de la Légion d'Acier et autres pour pas cher.

Ceci me permet d'ajouter pas moins de 80 figurines en métal à ma collection, ce qui me permet d'aligner 4 escouades de 35 figurines en tant que Cultistes du chaos, donc 140 figurines ..., j'ai eu peur de manquer de figurines à peindre, je suis sauvé ^^

Au petit final j'ai les vrais Cultistes en plastique de la boite "Vengeance", de la Légion d'Acier, des Rédemptionnistes de Necromunda, du fantassin de la Garde Impériale et des Kasrkins anciens et nouveaux mais aussi les Têtes brûlées du Colonel Shaeffer et ce dernier.

Petite photo de l'ensemble avec Typhus au premier plan, j'ai hâte de les peindre et de les aligner avec ce dernier en tant que zombies de la peste.
Je pense que ça peut déjà avoir son petit effet psychologique sur une table de jeu sans compter son efficacité.



2 commentaires:

  1. Je confirme, j'imagine le gars en face, il risque de faire la tronche...

    Bon, à tes pinceaux ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai commencé l'ébarbage de certaines pièces et le collage pour faire ensuite les socles à la chaîne.

    Et comme tu dis, j'affûte les pinceaux ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.