samedi 24 septembre 2011

Ushabtis presque finis !

Il ne me reste plus qu'à m'occuper des socles et de retoucher certaines parties en or avant de coller les armes et aussi quelques retouches.

Sur les conseils de certains lecteurs, j'ai donc éclairci la peau, merci encore pour vos commentaires et critiques qu'elles soient positives ou négatives.

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.











5 commentaires:

  1. Un très très bon tabletop+ que voilà mon cher confrère :D

    Trêve de plaisanterie, j'aime beaucoup ta peinture et on voit que tu y a pris du plaisir.

    Tu avances bien sur ton armée toi au moins :p

    RépondreSupprimer
  2. Ces grosses bestioles feront : soit fuir l'ennemi, soit elles attireront tous les tirs. La peinture les met bien en valeur. Termines les socles et ton unité sera terminée, prête à jouer. Joli travail et tu le sais 8-)

    RépondreSupprimer
  3. Et hop, le retour des Ushabtis et de la surproductivité Montyenne... C'est toujours du bon boulot, c'est propre, c'est joli, c'est simple...


    Azureus(est-ce que ça sert à quelque chose de te souhaiter bonne chance?)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous ! ^^

    @Azureus : continue de me souhaiter bonne chance, ça marche ! :p

    RépondreSupprimer
  5. mon ami, sache que tes figs sont très belles, ces pièces vont être un véritable bonheur à jouer et à combattre.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.