vendredi 9 septembre 2011

Soclages !

ça y est ! J'y suis ! Soclage des figurines !
Partie de plaisir, création à l'oeil et au cas par cas, je commence à coller un truc, puis un autre, en gros je m'éclate bien.

Pour les rôdeurs, j'ai pas mal accentué sur les vestiges et vieilles pierres antiques. Je rajouterai quelques petits cailloux de différentes tailles pour "casser" les gros et je rajouterai aussi du sable à certains endroits.



Pour le Nécrosphinx, le plaisir est plus grand car je veux le mettre en valeur (car il est tout petit ^^) et j'ai opté pour une élévation sur le devant du socle, pas trop haut non plus car il ne faut pas oublier l'équipage qui ne doit pas être non plus trop en arrière en mode Sphinx de guerre.

Sur les photos ci-dessous, le socle est en création et n'est pas fini, je pense rajouter des éléments supplémentaires comme des cailloux, du sable et des crânes et autres petits détails au fur et à mesure.

D'autres photos suivront dans les jours suivants.

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir.





Pour finir, une photo du Howdah pour le Sphinx de guerre avec l'ajout de la cotte de maille sur le devant où j'ai travaillé la green stuff pour l'aimant.


3 commentaires:

  1. Hein p'tit peu de changement! Les socles des rodeurs sont très jolis avec les ruines de antiques, le socle du sphynx est également sympa...


    Azureus (hate de voir la peinture)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vais pas être très constructif mais...

    Superbe, j'adore, je kiff :p

    RépondreSupprimer
  3. Ca avance bien tout ça, il est certain que le soclage est une partie super importante (et bien trop souvent ignoré par des joueurs)

    bon courage

    RépondreSupprimer