lundi 12 septembre 2011

Début des couleurs de base

Et voilà ! J'ai commencé les couleurs de base, et en tout premier l'or, une couche d'or, un lavis marron maison, et un brossage en or.

J'ai aussi peint les parties "ailes" en Shadow Grey qui seront éclaircies par la suite en un gris/bleu tirant vers le blanc.

Les parties du corps seront en Vert Dark Angel avec un lavis Badab Black, puis éclaircies avec cette même couleur et ensuite avec d'autres verts.

Il faut que je teste le mélange 50/50 avec du noir pour la première couche pour voir ce que ça donne en différence avec la première solution ou alors avec 2 lavis successifs.

 
(les ailes sont en couche de base, ainsi qu'une partie de la tête)


(les autres éléments en or en attente de peinture)


(lavis Badab Black sur le Vert Dark Angel)


 (détail du panier à sque')


  Et pour finir la photo qui montre que la peinture sur figurines est à la portée de tous !!! :p

4 commentaires:

  1. Non, mais, plus de respect, je poste à chaque nouvauté de montage et j'ai du retard quand la peinture commence? Mais c'est intolérable, je m'en vais de ce pas corriger mon erreur...

    alors, le début de la peinture en jette, le doré est plein de relief.


    Azureus (hate de voir la suite( c'est moi oe je met ça à chaque fois))

    PS: minione petite fille.

    RépondreSupprimer
  2. Ya pas à dire, elle claque cette armée !
    Perso, je suis encore sur l'assemblage de mes 300 skavens ^^
    Mais le chantier avance, dooooooooucement, mais sûrement.

    Très très bon début de peinture sur ces magnifiques pièces !
    Je suis avec attention tes travaux. Ça motive que voir quelqu'un qui avance. :D

    RépondreSupprimer
  3. Très belle avancée, ça va être très beau tout ca.
    Bon après c'est facile si ta fille t'aide, j'ai compris, c'est elle qui peint et toi qui tiens le blog :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les gars !

    @Azureus : Merci pour la p'tiote ^^

    @Vénérable Zaïus : un petit peu tous les jours et ça avance...

    @Archi : Zut ! Tu as trouvé ma combine :p

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.