lundi 14 mars 2011

Nouvelle recrue

Depuis le temps que j'avais envi de me le faire celui-là avec son petit joujou et bien j'ai enfin décidé de m'occuper de son cas.

J'ai donc sorti ma boite à rabiots où se trouvaient les quelques éléments que j'ai toujours voulu travailler.



Voici ma sélection provenant de ma boite de rabiots :



Alors pour établir une liste, nous avons les éléments ô depuis toujours dans mes pensées :


- son p'tit joujou cracheur de balles,
- un torse avant, c'est le seul qui me reste,
- des jambes de démonettes,
- un ancien dos de Scylla, personnage spécial du Chaos en warhammer battle ou un dos de space marine sur char.



En éléments rajoutés pour compléter :

- un ensemble de 3 têtes, coup de coeur pour celle du milieu,
- quelques épaulettes bien chaotiques,
- divers bras pour donner une dynamique avec l'arme,
- des pagnes pour cacher les imperfections,
- un pack dorsale pour ... respirer bien sûr ^^
- et quelques bolters pour un éventuel décors sur le socle.

Voilà, il n'y a plus qu'à s'exprimer :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.