dimanche 20 mars 2011

2ème brossage terminé

Voilà le 2ème brossage est terminé, voici quelques photos de l'ensemble avec et sans flash pour se faire une idée des couleurs. (le truc rose et blanc sur les photos est mon titan de Slaanesh, je plaisante bien sûr comme tout est possible en conversion, je préfère le dire ^^).

- Photo avec flash (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :


- Photo sans flash (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :




- Un autre angle avec flash (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :


- Détails, toujours avec le flash (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :



J'ai laissé des zones en "Terre Jaune" de ce qui ressemble à des branchages (ou autres éléments) parsemés au sol et en pagaille.
Ils ne manque plus qu'à m'attaquer aux détails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.