lundi 6 septembre 2010

Gardes des tombes finis

Voilà les gardes des tombes sont peints, les socles restent à faire.



Je vais détailler la bannière plus tard quand j'aurai fini les 3 autres chars et les guerriers qui sont dessus, l'essentiel est que tout soit monté et peint, les éventuels détails supplémentaires pourront toujours être peints après pour améliorer les figurines.

Quelques photos avec le flash :



Une autre de jour sans flash :

2 commentaires:

  1. Du bon boulot assurément.
    Le rendu est bon, c'est propre et net.

    Bravo et vivement la suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Mais il reste encore les socles à faire...
    L'étendard sera détaillé et donc plus joli que maintenant après ma partie du 10/09.

    Là je suis parti sur une peinture d'armée et non de Games Day :p donc je me suis forcé de peindre le plus propre possible tout en étant le plus rapide (en m'occupant de bébé et de sa maman en même temps et en faisant 2-3 parties de Starcraft 2 aussi :ppp)
    Il y aura surement des retouches au niveau des boucliers avec des éclaircissements.

    Là il me reste le prince à peindre, un prêtre sur monture et les chars à finir avec l'équipage à faire complètement... et tous les socles (ça va paraître long ça)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.