jeudi 23 septembre 2010

Achat de Figurines Reaper et tailles par rapport au GW

Salut à tous !!!

J'ai acheté récemment des figurines style égyptien et mort vivant sur le site de Reaper qui me plaisaient bien.

Les figurines sont superbes et de bonne qualité, de plus je les ai reçues en 5-7 jours alors qu'ils mentionnent de 2 à 3 semaines, donc bon point !

Je vous mets mes achats pour information, et pour comparer les tailles par rapport à la gamme bien connues GW, il existe bien entendu d'autres races (elfes, etc.) sur leur site.


Mon précieux :



L'ensemble des blisters avec une figurine en comparaison :



Comparaison avec d'autres figurines, un squelette et un ushabtis, cette figurine va me servir de géant d'os (j'ai vu qu'après la commande passée, qu'il existait un gros géant squelette dans la partie monstre du site, ce sera pour la prochaine commande en guise de 2ème géant ^^) Je pense que je vais me faire un beau petit décors sur ce socle pour élever cette figurine et lui donner un peu plus de hauteur :



D'autres comparaisons :



Un scorpion à la même échelle que le mien (il vient du jeu Warmaster) :



Voilà, j'espère que ça peut vous servir si vous vous posez des questions au sujet de cette gamme et de la taille des figurines.

La base des socles des figurines à pieds est de 25x25mm donc il faut juste changer cela, la base des socles des monstres est de 50x50mm en métal, donc de ce côté, rien à changer.

Les prix sont corrects, moins cher que du GW, pour l'ensemble j'aurais eu que un géant de chez GW à quelques euros près et les frais de port sont gratuit à partir de 35 euros, il faut rajouter 1 euros pour la préparation du paquet, c'est tout.

1 commentaire:

  1. salut

    je viens de voir tes figurine et j'ai un gros coup de cœur pour le scorpion et le géant, je cherche sur REAPER ces figurine (sans succès pour le moment) pour certainement les commander

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.