vendredi 26 août 2016

WIP #4 : Mutilator ou ma participation à la 2ème édition du concours Rusted n' Alive !

Bonjour à tous !

La suite avec le grattage du drawing gum pour laisser apparaître la rouille :






Peinture de l’œil au-dessus du gantelet :



Ajouts de cotons pour simuler de la fumée et bien mettre en évidence que l'arme a récemment tiré. Peinture des cornes et des ongles des pieds, du visage, des parties organiques, ajout d'une marque de Tzeentch vers le dos :



Il reste à reprendre quelques dorures pour plus d'éclat, et des retouches ici et là.


Pour le socle, j'ai repris certaines parties, mis des nuances, je joue avec la peinture fluo verte :






A bientôt pour la suite et j'espère la fin car il reste 5 jours ^^

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.