vendredi 12 août 2016

Visite de Brauwan en Alsace

Salut les loulous !

Pas trop de peinture en ce moment car il fait beau, pas mal de boulot au 'taf mais aussi à la maison et dans le jardin et du coup le soir je suis ko...

Par contre, comme c'est la période des vacances, j'ai eu la bonne surprise d'avoir rencontré l'ami Brauwan et sa douce.

Ces derniers étant de passage sur Colmar, nous nous sommes organisés un petit dîner à la maison en mode "Alsace" : tartes flambées et vins blanc (et paf ! Dans ta tronche Morikun, je me venge de tes articles de bouffes sur ton blog !).

Je n'ai pas pris de photos sur le moment alors je vous en mets des récentes quand même ^^


Donc, bien entendu, nous avons, comme vous pouvez vous en douter, échangé sur le hobby, les figurines, les jeux, la peinture, en passant dans mon bureau avec mes figurines peintes, à moitié peintes et pas peintes ^^

Nous avons donc passé une superbe soirée, merci à toi Brauwan d'être passé.

Je vous laisse sur ce petit article, je pense reposter un peu plus de trucs car j'ai quand même fait des choses qui se comptent avec les doigts d'une main...

Aussi, je vous parlerai de la réception des socles de Morikun, gracieusement offerts suite à mon concours des 100 000 visites mais aussi du concours Concours Mécha: Rusted n' Alive! en cours qui prendra fin à la fin août soit dans 19 jours au moment où je vous écris et je n'ai encore rien fait :p

Voilà ! A bientôt !

4 commentaires:

  1. C'était un vrai plaisir, on refera ça avec plaisir en Alsace ou en Bretagne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir et plus de temps pour en profiter encore plus ^^

      Supprimer
  2. Ma tronche va très bien merci mais fais gaffe à la tienne car de pareilles libertés de tons et de langage envers le Temple sont dangereuses !! ^^

    Très beau four ceci di, mes parents avaient le même fut un temps...

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu même pas peur de tes ninjas :p

      C'est un four découpé au laser et soudé par un pote ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.