mercredi 24 août 2016

WIP #3 : Mutilator ou ma participation à la 2ème édition du concours Rusted n' Alive !

Bonjour à tous !

Bon et bien la suite, hein ! ^^

Plus que 7 jours pour finir, ça devrait le faire.

Passage de l'armure en bleu et des parties en métal, retouche de la peau avec passage de glacis jaune :








Eclaircissement de l'armure.
J'ai aussi passé du doré, c'est mieux avec le bleu et la tendance Tzeentch :




J'ai pas mal peint le socle, plein de couleurs :



J'ai joué avec du vert fluo aussi :




La suite bientôt !


4 commentaires:

  1. C'est spécial ce vert sur le socle, je suis curieux de voir la fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai tenté un truc magique ^^
      On verra bien, je pense que je rajouterai du blanc à l'aéro dedans pour encore plus de magie :p

      Supprimer
  2. Wonderful!
    It will be a masterpiece!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.