lundi 6 mai 2019

Conan - Avancement en peinture

Bonjour à tous !

Un peu d'avancée pour une commande de peinture pour le jeu Conan avec plusieurs figurines différentes dont des héros et des méchants.




Je vous mets les photos à la suite, bon visionnage :


VALERIA :




BÊLIT SAUVAGE :




SORCIER :




SKUTUS :






CONSTANTIUS :




PALHANTIDES :






LION DE CONAN :





YOGAH OF YAG :






THOG :






CAPITAINE :





HYPERBOREEN PRIMITIVE :





NATOHK :



ZAPORETO :




C'est tout pour le moment. ;-)
Bonne journée !

Monty


4 commentaires:

  1. Hello c'est très chouette. Et oui c'est long de peindre son Conan je viens de terminer la boîte de base il y a genre un mois et je bloque sur la boîte bonus. I ls me regardent tristement sur mon bureau pendant que je peins autre chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tesla.
      Avec le temps, on y arrive.

      Mon pote pour qui je peints tout ça, m'a filé une extension en plus, celle de Stygia.

      Dans ces extensions, il y a quand même nettement moins de figurines à peindre.

      Supprimer
  2. Encore du très beau boulot, comme d'habitude.
    J'aime beaucoup le traitement de tes grosses pièces !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.