mardi 20 novembre 2018

Silver Tower / Shadows Of Hammerhal : Xandra

Bonjour à tous !

En recherchant des informations si des scénarios supplémentaires, créés par des fans du jeu, existaient (je n'ai pas trouvé d'ailleurs, si vous avez des liens, je suis preneur), je suis tombé sur un petit logiciel de création de personnages.

On peut y mettre, comme les fiches vendues de la gamme, portrait via photo ou image, et édition manuelle des caractéristiques, et le tout en couleur, ce qui est super intéressant pour personnaliser un personnage pour la Silver Tower ou Shadows Of Hammerhal.




Ni une, ni deux, ça bouillonne dans ma tête et là, je me dis que la dernière figurine peinte à mon actif pour ce jeu et d'ailleurs pour le concours des 1 Million du célèbre Morikun est parfaite pour cette création.



La figurine en question est issue du jeu Fury de Forge Studio à la base (liens sur le côté droit du blog, boutique, règles gratuites, ...) et s'appelle dans Fury : Xandra !

Cette figurine est une figurine exclusive que j'ai obtenue via un Kickstarter de l'époque... Bref ! Je ne joue pas à Fury mais j'utilise les figurines en proxy pour d'autres jeux ou pour le plaisir de les peindre.

Ci-dessous, vous pouvez voir la carte que j'ai éditée :



J'ai essayé d'être au plus juste dans les dés et dans le profil de la figurine par rapport à ce qu'elle représente. Ici, nous avons une barbare plutôt agile qui sait se battre mais qui doit choisir lorsqu'un 6 sort, de l'utiliser pour faire sa plus grosse technique dévastatrice (ou pas) ou de se mettre plutôt en défense pour le tour.

En tout cas, je ne l'ai pas encore testée, je verrai si je dois ajuster les caractéristiques dans une future partie...

(Si vous voulez les liens pour la création de fiches ou la carte du personnage Xandra, envoyez-moi un mail en cliquant sur le lien MONTY dans la colonne de gauche).

Bonne journée.
Monty.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.