mercredi 14 novembre 2018

CONAN - Un peu de peinture...

Bonjour à tous !

Quelques temps se sont écoulés depuis mon dernier article sur la peinture du jeu Conan.



Tout d'abord, j'ai réalisé une grosse session de sous-couche noire puis ensuite une blanche en zénithal. Les détails apparaissent et permettent de les identifier et aussi de les admirer :








J'en ai même profité pour sous coucher des proxy pour ma Silver Tower (bon, ... vue de dos ^^) :



2ème phase, couche de base, ici marron pour la base des figurines comportant pas mal de chair visible :





Et on passe au pinceau avec de la chair en majorité et des ombrages au lavis :




Je me suis attaqué aussi aux félins :



De très belles figurines à peindre encore une fois, la boite est très bien fournie de ce côté.
C'est toujours un plaisir et il y a moules détails pour satisfaire les peintres novices comme les professionnels.

La suite de tout cela pour un prochain article lorsque j'aurai avancé.

Bonne journée.
Monty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.