vendredi 20 juillet 2018

Concours des 1 million du Temple de Morikun ! : J'ai fini ! :)

Bonjour à tous !

J'ai donc fini ma figurine pour le concours des 1 million du Temple de Morikun.



Je suis plutôt content de participer et je rentre en lice avec pas moins de 72 participations au moment où j'écris ces lignes.

Il y a pas mal de participants qui veulent gagner et ça se voit lorsqu'on zieute un peu sur le blog :
https://letempledemorikun.blogspot.com/2018/07/le-concours-de-peinture-sponsorise-des.html

Pour ma part, je ne pense pas être dans la tête des gagnants avec tout le travail titanesque auquel on peut assister par mes adversaires qui se donnent un mal fou et je les félicitent déjà pour ça.

Avec ma petite barbare, on verra où elle m'emmènera mais en tout cas, c'est toujours une figurine de peinte dans ma collection et elle me servira en jeu (Silver Tower).

Ce n'est pas une peinture de dingue non plus mais elle est peinte et c'est déjà une de plus et une victoire personnelle surtout après des journées de travail bien remplies.

Place à la farandole de photos :

















Voili voilou, les dés sont jetés :)

Bonne journée et bonnes vacances à ceux qui y sont déjà !
Monty.

4 commentaires:

  1. J'adore son côté celtique, elle a tout pour me plaire !
    Bon courage pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  2. je suis rentré dans la danse, je viens de finir la mienne ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.