samedi 14 juillet 2018

Concours des 1 million du Temple de Morikun !

Bonjour à tous !

Le Temple de Morikun ayant atteint largement les 1 Millions de visiteurs, un concours est organisé par ce dernier pour fêter ça.

Voici le lien avec les modalités et la marée de lots à gagner :
https://letempledemorikun.blogspot.com/2018/03/lancement-du-troisieme-concours-de.html

Félicitations au tenancier du blog et longue vie à ces articles ! Banzaï ! Banzaï ! Banzaï ! ^^


Du coup, et comme d'habitude, et cela depuis le début que le Temple propose un concours, je participe pour le plaisir, pour faire vivre la communauté, pour essayer de remporter le concours (aussi :p) et proposer un petit quelque chose via un thème imposé en y mettant de l'originalité.

Cette année, avec le peu de temps que j'ai et les aléas de la vie, je proposerai quelque chose de simple, si on peut dire, et qui me servira aussi pour mon jeu Silver Tower en guise de Héros.

Il s'agit d'une barbare et/ou guerrière provenant de la gamme Forge Studio et destinée principalement pour le jeu Fury, jeu d'escarmouche dans des thèmes délirants. La figurine est bien sculptée et il y a tous les détails nécessaires.



Tour d'horizon avec la figurine tout juste sous couchée et avec une couleur de base pour la peau :




Il y a son lot de détails même si la figurine est essentiellement composée de chair.



Il y a un peu de vêtement en cuir/tissus et une partie d'armure sur une épaule et une longue épée caractéristique aux barbares/guerriers. Quelques ornements sont présents mais pas trop pour ce type de personnage.



Suite de la peinture avec traitement de la peau. Ici, j'ai choisi une peau claire car pour les vêtements et les tissus, je risque d'utiliser des marrons et il faut que les différentes parties se détachent.

Je me suis amusé à peindre des tatouages plutôt simples et géométriques pour combler le trop de chair à mon gout et puis c'est un peu le style d'en avoir pour ce genre de figurine.



Quelques lignes croisées :



Un symbole dont certains joueurs du Chaos connaissent ^^ :



Un autre, plus simpliste :


C'est tout pour le moment.
Bonne journée !

Monty.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup. Même si ce n'est pas parfait, ça enrichit la figurine. J'ai quelques points à reprendre pour parfaire aussi.

      Supprimer