lundi 25 juin 2018

Réception de ma palette humide "Everlasting wet palette"

Bonjour à tous !

Ce week-end, j'ai reçu mon pledge de l'Everlasting wet palette.



Le produit est bien emballé, les instructions claires.



Comme nous pouvons le voir, entre ma palette maison et la nouvelle, il n'y a pas photo ^^



La boite est plutôt bien fournie avec la boite format A5 et son couvercle (et de quoi la tenir fermée), un mélangeur pour les lavis (et aimanté), 2 mousses spéciales, et 2x 50 feuilles d'hydratation.





Je me suis empressé de l'utiliser afin de la mettre à l'épreuve et pour remplacer mon ancienne palette. Cela marche plutôt bien, il y a de la place et les mélanges se gèrent bien, c'est plutôt pratique. En tout cas, j'en suis content.


Sur ce, bonne journée !
Monty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.