mercredi 6 juin 2018

Conan - Quelques personnages en plus...

Bonjour à tous !

Le temps que je finisse quelques figurines en cours (le serpent géant, le corps de Thaug et Yogah de Yag en autre), je prépare déjà les suivantes.



Le désoclage demande aussi du temps et une certaine dextérité pour garder ses doigts en vie surtout que le plastique de cette gamme est plutôt robuste.



J'écris les noms des concernés pour pouvoir facilement les identifier avec ma liste de peinture.

Actuellement, sur les 241 figurines des 2 boites de base, j'en suis à :
In the box : 84
Désoclés : 16
Sous couchés : 0
En peinture : 18
Finis : 121

ça avance doucement à son rythme mais au moins ça avance, surtout il faut que ça reste du plaisir et non une contrainte sinon plus rien ne va. Dans la liste ci-dessus, je n'ai pas compter les à peu près 70 éléments de décors (portes, sarcophages, ...) qui vont avec.



Les figurines sélectionnées l'ont été car je voulais regrouper par type de sous couche mais aussi pour incorporer les susceptibles figurines pouvant être jouées avant certaines autres suivant les scénarios disponibles.



En tout cas, les figurines sont toujours de très bonne facture et bien détaillées.



En attendant de d'avancer, je vous souhaite une bonne journée.
Monty.

2 commentaires:

  1. Ca avance bien effectivement! Et elles sont bien détaillées, plaisant à peindre je suppose..
    Je suis admiratif devant tant de figurines peintes. J'arrive tout juste à en faire deux de suite sans être saoulé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, il faut s'accrocher... Mais bon, avec le temps, on y arrive.

      Il faut peindre avec plaisir sans se mettre la pression sinon on se dégoûte. Aussi, il est vrai qu'il y a pas mal les mêmes figurines (ex: les pictes) et là c'est chiant ^^

      Après, dans le lot, j'aime beaucoup, ce sont les monstres à peindre. On peut changer de couleurs entre chaque figurine.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.