mardi 28 mars 2017

La partie du Vendredi soir (il y a 2 semaines :p ) avec du X-Wing

Bonjour à tous !

Comme le dit le titre, je me suis fait une petite partie de X-Wing à 100 points chacun.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué et franchement, ça fait du bien d'y rejouer surtout que dans le club, trois adhérents s'y sont mis, autant dire qu'il va il y avoir des combats spatiaux dans les prochains temps.



Pour me remettre dans le bain, j'ai repris ma compo que j'avais jouée lors d'un tournoi et puis comme les vaisseaux sont repeints, c'est l'occasion de se la péter encore une fois ^^

Mon adversaires débute et donc c'était parfait pour lui apprendre les mouvements et autres techniques et un peu de révision ça ne fait pas de mal. Je jouais rebelles et lui des mercenaires.


Les manœuvres (cachées à la vue de l'adversaire avant de les dévoiler dans l'ordre) restent délicates car on peut vite se rentrer dedans et du coup avoir des malus d'actions et/ou de tirs. Aussi, il faut deviner celles de l'adversaires pour anticiper des actions.


A la fin, j'ai toutefois sauvé mon honneur et la Rébellion a remporté une victoire après destruction complète des ennemis. Ce fut une bonne partie et révision. J'espère rejouer bientôt avec d'autres combinaisons de vaisseaux.


Avant de clôturer cet article, quelques photos d'un joli n'avion Eldar peint par un gars du club en version espace et nébuleuses. Il n'est pas fini mais le rendu est vraiment chouette à voir. La technique de la brosse à dents reste toujours efficace ^^







Bonne journée !
Monty


2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.