vendredi 17 février 2017

SILVER TOWER - Horreurs Roses

Bonjour à tous !

Suite de la peinture des 2 Horreurs Roses pour la Silver Tower mais aussi pour le concours du GSS Painting 2

Après un vernis satiné pour enlever la brillance du Klir, j'ai commencé les détails dont les zones où il y aura de l'or, les langues et les flammes.







Pour ces flammes, l'aspect lisse permet de faire 2 types de flammes : soit on peint l'ensemble du détails en un seul bloc en une seule grosse flammes, soit on peint la base en flamme et le reste sert à créer une sorte de fumée. J'ai choisi la 2ème solution qui colle plus aux Horreurs Roses que j'ai déjà peintes.
D'ailleurs, je préfère l'aspect des flammes de ces dernières car elles sont plus détaillées et dynamiques, comme sur les photos suivantes :




Je me suis aussi attaqué au socle pour le concours, dans le style du jeu de la Silver Tower en utilisant des matériaux déjà en ma possession.




Je me suis amusé à coller les dalles de plâtre afin de donner un environnement aérien comme si les dalles était en lévitation. J'ai ensuite collé plein de petites roues et autres mécanismes d'horlogerie pour simuler un mouvement dans les dalles.

Ceci pourrait correspondre parfaitement à une tuile du jeu de la Silver Tower, pour les connaisseurs ou propriétaires de ce jeu, je vous laisse deviner de quelle tuile il s'agit ;-)

Un socle assez lourd viendra se coller à la base (à gauche sur la photo) pour donner la hauteur. Les dalles seront donc exactement dans le "vide" pour recréer l'ambiance magique du lieu.

La suite dans un prochain article.

Bonne journée !


2 commentaires:

  1. Une belle avancée.

    L'idée du socle est tres bonne, t'es complètement dans le délire de silver T.

    Bon courage

    RépondreSupprimer