lundi 17 octobre 2016

Résultats de l'Armies on Parade 2016 de Mulhouse avec plein de photos !

Bonjour à tous !

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que  l'Armies on Parade 2016 à Mulhouse a été un succès avec pas moins de 7 participants avec de très jolis plateaux mais aussi que je finis 1er à cet événement.

Déjà, ayant fait un plateau plutôt simple, je ne pensais pas monter sur le podium et au mieux être à la 2ème ou 3ème place cette année. J'ai toujours peur de mes concurrents en fait car ils sont sérieux et assoiffés de victoires, c'est peut-être ça aussi qui fait que j'essaye de soigner et de rendre au plus parfait mon plateau et que la récompense en ressorte de cette action...

En tout cas, je très content que ma vieille armée, commencée il y a plus de 20 ans, remporte un tel prix. Vive le Chaos ! Vive Nurgle ! Et vive le Old School !

Pour les résultats, j'ai creusé l'écart avec le 2ème. Pour les suivants c'était très serré avec seulement 1 point d'écart à chaque fois entre le 2ème, le 3ème, le 4ème et les derniers.
Peu importe la place, c'était tout de même une victoire pour chacun car tout le monde a du mérite d'avoir réalisé de tels plateaux.




Ce fut une très belle journée avec d'incroyables plateaux et de superbes figurines peintes. C'est toujours agréable de voir tout ça et c'est pour ça aussi qu'on participe et que les visiteurs viennent nombreux pour voter.

Place aux photos dans l'ordre des votes (si je ne me trompe pas pour la fin) !

le 1er :










Le 2ème :











Le 3ème :












Le 4ème :











Le 5ème : (il a commencé le hobby depuis janvier 2016, ça promet pour l'avenir !)











Le 6ème :










Et le 7ème :












Voilà pour les photos.

Maintenant, je vais me pencher sur celui de 2017 et rassembler des idées de plateau et me décider pour savoir quelles figurines présenter.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt.


8 commentaires:

  1. "C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que l'Armies on Parade 2016 à Mulhouse a été un succès avec pas moins de 7 participants avec de très jolis plateaux mais aussi que je finis 1er à cet événement".

    Ah parce que tu en doutais en plus ? ^^

    T'es comme les boss Orks toi : tu colectionnes les premières places aux AOP comme les dents des ennemis ^^

    Félicitations en tout cas c'est une autre victoire amplement méritée !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :p
      Disons que c'est le plateau où j'ai passé le moins de temps à le créer que tous les autres. Selon moi, j'allais au casse-pipe ^^

      Pour l'anecdote, il n'y a que les dents des AOP que j'arrive à avoir, au CCCP, je n'arrive pas à avoir une seule dent...

      Supprimer
  2. Félicitations.
    L'eldar est superbe.
    J'ai d'abord regardé les photos avant le texte et je me suis dit "ouah, ce khorneux il déchire", puis j'ai lu le texte. Ouais, il promet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Bawon.
      Oui, je pense qu'avec le temps, il va se perfectionner et s'améliorer. Encore un candidat sérieux dont il faut se méfier ^^

      Supprimer
  3. 1ère place amplement méritée.
    Cela dit, il y a du travail chez tes concurrents. Mais ils sont très loin du foisonnement de détails qu'a ton plateau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphane.
      Le niveau est plutôt élevé sur Mulhouse et ça se bataille bien à chaque fois. Aussi, des fois, les petits détails permettent de remporter la manche.

      Supprimer
  4. My compliments! Your victory is much greater because your opponents were very good!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much my dear Luca.
      Level is high in my country that is also a good thing to grow ^^

      Supprimer