vendredi 9 septembre 2016

Armies on Parade 2016 : Nurgle à la fête !

Bonjour à tous !

Le concours Rust'n Alive est passé et on attend le verdict et les images des nombreux participants, Morikun, lui, devrait lancer son concours des 600k visiteurs ce week-end et l'Armies on Parade pointe son bout du nez pour le 15 octobre 2016.



Après réflexion, je me dis que c'est peut-être l'occasion de participer, je n'ai pas fait l'édition 2015 et j'ai toujours voulu mettre mon armée du Chaos dans ce type de concours.

Donc cette année je vais participer avec mon armée 40k "Lords of Ashes" dédiée à Nurgle.


Nurgle est une des quatre divinités majeures du Chaos. Il est associé à la mortalité et la déchéance physique. Nurgle est principalement associé à la Death Guard.



Donc, d'habitude, on y voit des mouches et de la pouriture, des maladies, ... Mes figurines sont plutôt un peu "sales", voir "propres" si on les compare à d'autres armées, disons que c'est une nouvelle armée qui a fait son allégeance au Dieu du prout. ^^

Sorcier de Nurgle

Death Guard

Voici certaines de mes figurines qui seront sans doute représentées :








Ce ne sont pas les figurines les mieux peintes du monde mais elles sont là, c'est mon armée de 40k depuis le début (il suffit de voir les reliques et elles sont en métal) et je souhaite les montrer.
Elles sont peintes exclusivement à la lasure avec un schéma de couleur très simple.
L'idée de peindre ainsi m'a permis de monter une armée de 1000 à 1500 points rapidement pour jouer au club.

Côté plateau, il sera de 65cm x 60cm (65cm x 65cm autorisé) et mon idée est de partir du logo traditionnel avec les 3 cercles :



Voici quelques fragments de la conception en cours, je ne vais pas tout dévoiler tout de suite non plus ^^ Le gros oeuvre est fini, j'en suis dans le collage du flocage pour correspondre aux socles des figurines qui est simple et dans le découpage de quelques détails :





A bientôt pour la suite.

2 commentaires:

  1. Yes, un gros projet, tu vas encore nous faire une tuerie.

    Bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Une tuerie, je ne sais pas, je pense faire simple surtout car peu de temps. Mais je vais essayer d'en mettre un coup dans les yeux quand même ^^

      Supprimer