lundi 8 août 2016

Le Manufactorum: Mallette de figurines - RETROUVÉE !

Je ne poste pas grand chose en ce moment mais là ça vaut le coup même si c'est relayé. La mallette perdue a été retrouvée ! Voici l'histoire :





 Bonjour tout le monde !



Sans préambule, c'est le cœur rempli de joie que je vous écris ce message, ma petite mallette a été retrouvée !!








Tout d'abord, je tiens à tous vous remercier pour toute votre aide et
votre soutien. Vos messages, vos partages sur les différents réseaux
sociaux, vos conseils et mots de soutien et de réconfort m'ont vraiment
aidé à garder le moral et à chercher des solutions.

En effet, en une semaine, mon article à été vu plus de 2500 fois, et
relayé/partagé pas moins d'une vingtaine de fois, toutes plateformes
confondues. Je suis vraiment fier de faire partie d'une communauté
soudée et riche d'entraide.


Alors un grand grand MERCI, du fond du cœur.


Maintenant, voici pour la petite histoire: Après 15 jours de stress,
d'appels à la SNCF, aux Commissariats et Gendarmeries de l'Hérault, dans
les différents centres des Objets Trouvés, en Mairie et en Gare, j'ai
finalement retrouvé sa trace !



Mon lieu de pèlerinage de ce matin.












Cette mallette à été déposée au Centre des Objets trouvés de la Gare de
Perpignan, après avoir fait un arrêt à Béziers, puis passé plusieurs
jours au Technicentre de Perpignan, avant d'être finalement rapatriée
vers la gare il y a quelques jours.

En fin de compte, c'est ce lundi, après avoir refait un trajet
Paris-Montpellier dont le terminus était Perpignan (et non Béziers,
comme habituellement) que j'ai décidé de tenter ma chance en appelant
leur service, laissant un message. Bien m'en a pris, car hier matin, un
des responsables du service m'a appelé, disant qu'il avaient reçu ma
mallette juste avant le week-end !


Le Responsable du Centre m'a d'ailleurs expliqué pourquoi plus en
détails ce matin : en effet, les IDTGV sont souvent rattachés à une
autre voiture, TGV elle. Du coup, mon train IDTGV allait bien à Béziers,
mais la voiture de tête, elle, allait jusqu'à Perpignan!


Du coup, ce matin, après un aller-retour Montpellier-Perpignan, me voici de nouveau en possession de ma mallette !



Ripaille après les retrouvailles...













Mon ami Matt the Hammer m'a d'ailleurs écris, en apprenant la nouvelle :
"Al, mon pote, si il existe un Dieu de la figurine, il t'a à la bonne
!!".

Je reconnais volontiers que j'ai eu une chance monstre, et je suis
clairement conscient que ce coup de chance n'arrivera pas deux fois.



Un gros pense-bête pour un gros bêta...


Cela me servira clairement de leçon, je vous le promets. Du coup, il me
semble de bon ton de vous le conseiller aussi, labellez vos mallettes!
Et faites des pense-bêtes, voire même adhérez au service e-Tiquette de
la SNCF!


La fameuse mallette, labellée et bien au chaud à la maison.


Voilà pour aujourd'hui, une histoire qui finit bien. J'en profite pour
vous remercier tous, encore une fois, pour toute votre aide et votre
soutien.

Alors à ce week-end pour un nouveau personnage INQ28, et en attendant, savourez la vie et peignez !


Enjoy,

Alskayer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.