lundi 18 mai 2015

WIP Chevaliers Gris - Peinture des lames Nemesis.

Bonjour à tous.

De retour avec la peinture en masse des lames Nemesis de mes Chevaliers Gris en dégradé blanc/bleu. Pas moins de 35 armes ont été passées à l'aérographe.

Toujours dans mon schéma simple en bleu et blanc pour simuler de l'énergie un peu à la façon d'un sabre laser et faire un effet qui se détache de la masse métallique des armures.

Des hallebardes pour avoir un bonus en force de +1 :



 Des épées en veux-tu en voilà ^^ :



 Les Espadons Nemesis pour les Dreadnights :



 Des Glaives Nemesis :




Je me suis même essayé aux marteaux, mais je risque de les reprendre car ce n'est pas une chose aisée à peindre. De plus, je les ai retouchés et ils sont moins bien que sur la photo ci-dessous :


Bonne journée et à bientôt pour la suite.

7 commentaires:

  1. Ça en fait des épées ^^

    Sinon tu procèdes dans quel sens toi, blanc puis bleu? ou l'inverse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du blanc au bleu et je rajoute une touche de blanc si je suis allé trop fort.

      Supprimer
  2. Même si je ne suis pas fan de ce type d'arme, je trouve que la réalisation des épées est de tres bonne qualité.

    Pour les marteaux, j'aurai tendance à te conseiller de placer tes éclaircissements dans l'ensemble des creux et pas uniquement autour du manche. Personnellement, j'aurais fait l'ensemble du marteau en métallique et l'énergie serait sortie que des différents creux.

    Bon courage

    PS : tes scouts sont vraiment géniaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Archi.

      Les vraies épées Nemesis comme on peut le voir, même s'il y a un côté joli, je n'aime pas, c'est pour ça que je fais ma version simple qui me plait plus en même temps ^^

      Pour les marteaux, il va falloir que j'attaque ça au pinceau. Merci pour ton aide.

      PS : Merci, une fois finis, ils seront encore plus jolis ;-)

      Supprimer
  3. Great job on those blades!
    waiting for more.

    RépondreSupprimer
  4. Woaaaa ton bleu est magnifique, d'un profondeur dingue. C'est quoi la ref ?

    Du coup je trouve que ça vaut largement les autres armes énergétiques que j'ai pu voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hiroshi.
      La référence est Prince August Air n°04 Bleu.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.