vendredi 10 octobre 2014

WIP - Capes et robes rouges de mes sorciers.

Bonjour à tous !

à 15 jours du Parade Day pour l'Armies on Parade, j'avance sur la peinture de mes figurines de Tzeentch dont les sorciers et leurs capes et robes rouges. Allez ! ça s'accélère !

Je vous l'ai dit qu'il n'y a pas mieux qu'une armée du Chaos. ^^


Voilà où j'en étais dernièrement, deux des six sorciers de prévus étaient en cours de peinture.




Je me suis attaqué aux éclaircissements et ombrages. Rien d'extraordinaire, du tabletop, il est l'heure d'avancer dans la peinture.





Aussi, j'ai sorti l'aérographe pour poser les lumières sur mon sorcier Terminator.




Les bras étant aimantés, je me suis attaqué aussi à une partie des armes, je n'ai pas tout fait.

D'ailleurs, je me suis rendu compte que je voulais mettre un bras tenant un grimoire pour le côté gauche, je ne sais pas où il est passé, du coup, ce sera un bâton.



Et voici la cape peinte en rouge, un peu de différents marrons sur la moumoute et un peu de métal sur les tuyaux et ce sera bon pour cet élément.




C'est tout pour le moment ! Il va falloir que je me sorte le pinceau du *biiiiip* car il me reste encore pas mal de choses à peindre :

- Finir la porte du chaos.
- 3 sorciers "normaux".
- 1 sorciers Terminator (ou un tout petit sorcier si le temps me manque).
- les cornes et épines des Hurleurs (il y en a plein ! gniaaaark !).
- le char incendiaire (cornes des hurleurs, flammes à gogo et détails)
- 6 grimoires.
- 1 symbole de Tzeentch.
- Finir mon Héraut sur disque (dorures et détails de l'Horreur).

La bonne nouvelle, c'est que le plateau est fini :)


Monty ! Retourne à tes pinceaux ou je me fâche !

Bonne journée !

3 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.