lundi 10 décembre 2012

Table de jeu

Salut à tous !

Je reprends tout doucement l'activité "figurines" avec des retours au club pour jouer des parties 40k et je pense reprendre le hobby en sortant progressivement les figurines des cartons.

Et pour amplifier le phénomène, j'ai monté ma table en bois pour mettre mon tapis de jeu "Zuzzy" dessus ou pour avoir une surface plus grande pour travailler au cas où.

Donc voici la table de 1.80mx1.20m sur laquelle le tapis s'adapte parfaitement :




J'espère jouer régulièrement maintenant que j'ai le support, il faudra aussi faire quelques décors, à 40k c'est un peu nécessaire.

2 commentaires:

  1. Bon retour !!

    J'espère que le déméménagement s'est bien passé ^^

    Sympa le tapis de jeu !!

    RépondreSupprimer
  2. merci !
    oui tout c'est bien passé, on s'imprègne très bien des lieux.
    les rangements font défauts mais je pense bien y remédier

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.