lundi 17 décembre 2012

Partie 1500pts bien sympa

Bonjour chers lecteurs.

Vendredi dernier, au club, j'ai passé un excellent moment en faisant une partie Chaos vs Chaos.

Mes Lords of Ashes ont affronté les Khorneux d'un certain Maub Dib sur le scénario n°3 "Au paradis des gros calibres" avec carte de déploiement : avant garde (en diagonale).





La partie a été plus qu'excellente puisque j'ai gagné (enfin ! me direz-vous ^^) d'un score avoisinant les 9-1, 2 objectifs capturés, le premier sang, le seigneur adversaire tué et l'obtention d'un quart de table chez l'ennemi sans contestation contre un quart de table pour sa part.

Ce fut une très bonne partie et je le dis, c'est à refaire peu importe le score final !

J'ai sorti pour l'occasion, mon Ferrocentaurus pour le tester et je dois dire que c'est un bon élément : 8 tirs F8 PA4 sont efficaces surtout sur du Predator (de flanc, gniark gniark ^^).

Les Havocs dans une ligne de defense aegis devient pour ma part une habitude à adopter dans une liste d'armée du chaos car très efficace et la sauvegarde de couvert invu à 4+ est très appréciable (j'utilise 2 autocanons et 2 canon-lasers, les lance missiles sont une bonne combinaison aussi mais pas encore peints ^^).


Ils ont bien travaillé même s'il y a eu des sauvegardes réussies chez l'adversaire.

Les Raptors sont très biens, j'ai pulvérisé (et heureusement grâce à la charge marteau de fureur qui aide bien) des possédés de Khorne sinon je pense que j'aurais pris cher.

Pour les Obliterators de Nurgle, ils sont biens aussi, j'ai utilisé les canon-lasers sur son Dreadnought et son Predator et le canon d'assaut (F6 PA4 Lourde 4 x3 obli du coup avec la règle spéciale perforant) sur ses Terminators de Khorne et j'ai chargé en combinaison avec des marines (dont 1 fuseur) et bien j'ai pulvérisé l'escouade avec son seigneur dedans juste après sa frappe en profondeur à côté de moi.



 Quelques photos lors du tour 2 (désolé pour la qualité, c'est pris avec un téléphone) :






J'espère rejouer contre cette armée bientôt pour la revanche :-)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire